top of page

SLIDES

CATALOGUE 2020.png

Les premiers modules intelligents, écologiques, 100% autonomes au monde !

Catalogue 2020

SLIDE-44
SLIDE-44

press to zoom
SLIDE-22
SLIDE-22

press to zoom
SLIDE-08
SLIDE-08

press to zoom
SLIDE-44
SLIDE-44

press to zoom
1/7

S-44

NOVASLIDE - 44 top.png
S44.png
S22 top.png
S14 top.png
S8 top.png
S8.png
S14.png
S22.png

S-22

S-14

S-8

Styles de revêtements extérieurs 

SLIDE white.png

White

Printed

Shingle

SLIDE shingle.png
SLIDE printed.png

Basalt

SLIDE basalt.png

Vegetal

SLIDE vegetal.png

Complète autonomie sans raccordement aux réseaux et éco-conception :

Autonomy
Water.png
ampoule.png
toilet.png
ECO.png
google.png

EAU (générateur d'eau atmosphérique + recyclage des eaux grises)
L’autonomie en eau est totale. Le système est non seulement capable de produire sa propre eau potable grâce au générateur d’eau atmosphérique mais il permet également le recyclage total des eaux grises en eau claire propre à la consommation. Ainsi vous n’avez pas besoin d’être à côté d’un point d’eau, elle est produite et recyclée où que vous soyez !

ELECTRICITE (principalement en énergie solaire)
L’autonomie en énergie est également totale. Elle est principalement fournie par une puissante installation de panneaux photovoltaïques de dernière génération d’une puissance de 345 Wc chacun. Ils alimentent un parc de batteries au lithium très stables et avec le meilleur cycle de vie du marché. En cas de faible luminosité, tous nos modules peuvent être équipés de groupe électrogène à hydrogène afin de maintenir une charge optimale des batteries. Enfin, il est également possible de les brancher au réseau public si vous souhaitez vraiment payer des factures... Plus sérieusement, il est possible de rajouter une éolienne et/ou une turbine à eau en complément des panneaux solaires si besoin.
 
EAUX USEES (toilettes à incinération)
Les SLIDES® sont 100% autonomes en assainissement grâce à l’installation de toilettes à incinération. Le principe est simple, inodore, très hygiénique et ne produit que des cendres qui pourront servir d’engrais pour votre jardin ! Ces toilettes fonctionnent sans eau et ne rejettent aucun déchet. Les matières sont tout simplement incinérées dans la chambre de combustion. Celle-ci doit être vidée de ses cendres en moyenne tous les mois. En effet, une famille de 4 personnes ne produit qu’un bol de cendre par semaine ! Ces cendres feront la joie de vos plantes car elles fertiliseront le sol.

CONSTRUCTION ECO-FRIENDLY
L’ensemble des matériaux entrant dans la fabrication de nos SLIDES® sont des matériaux recyclables. Contrairement à une construction classique, aucune préparation du terrain n’est à prévoir, ni même de terrassement ou de fondations. En effet, l’utilisation de pieds réglables électriquement en hauteur permet une adaptation parfaite au terrain. De plus, l’acquisition d’un SLIDES® ne génère aucun déchet sur votre terrain et aucune nuisance sonore pour vos voisins. L’autonomie en eau, en électricité et en assainissement place les SLIDES® bien au dessus des normes en vigueur et constitue une prouesse technologique. Il est grand temps de penser à l’avenir de notre planète et de se préoccuper des générations futures !

MODULE DOMOTIQUE CONNECTE
Grâce à une installation domotisée de pointe, l’ensemble des fonctionnalités des équipements intelligents et connectés sont regroupés sur une interface conviviale et simple d’utilisation. Celle-ci vous permettant de contrôler à distance via l’application mobile l’intégralité des équipements fournis, comme par exemple, les lumières, la chaine Hi-Fi, la télévision, le climatiseur, la serrure d’entrée,... Mais elle vous permet également de garder un œil sur votre consommation électrique, l’état de charge des batteries, votre consommation en eau et le niveau du réservoir d’eau potable. Les protocoles domotiques utilisés sont internationaux et permettent l’installation de nouveaux équipements sans aucune difficulté.

Evolutif, plusieurs combinaisons possibles :

jux-par.png

juxtaposition parallèle

sup-par.png

superposition parallèle

jux-per.png

juxtaposition perpendiculaire

sup-per.png

superposition perpendiculaire

Toutes les vidéos
EN SLIDES ORDER

EN SLIDES ORDER

01:28
Lire la vidéo
FR SLIDES ORDER

FR SLIDES ORDER

01:29
Lire la vidéo

Déroulement de la commande :

Données techniques et équipements sont sur notre catalogue :

CATALOGUE 2020.png

SLIDES

CATALOGUE 2020.png

The world first smart eco-friendly housing module 100% self-sustainable !

Catalog 2020

SLIDE-44
SLIDE-44

press to zoom
SLIDE-22
SLIDE-22

press to zoom
SLIDE-08
SLIDE-08

press to zoom
SLIDE-44
SLIDE-44

press to zoom
1/7

S-44

NOVASLIDE - 44 top.png
S44.png
S22 top.png
S14 top.png
S8 top.png
S8.png
S14.png
S22.png

S-22

S-14

S-8

Exterior cladding styles :

SLIDE white.png

White

Printed

Shingle

SLIDE shingle.png
SLIDE printed.png

Basalt

SLIDE basalt.png

Vegetal

SLIDE vegetal.png

​Off the grid full autonomy and eco-friendly construction :

 
Water.png
ampoule.png
toilet.png
ECO.png
google.png

WATER (water condenser + gray water recycling)
The water autonomy is total. The system is not only capable of producing its own drinking water using the atmospheric water generator, but also allows the total recycling of gray water into clean drinking water. So you do not need to be near a water point, it is produced and recycled wherever you are !
 

ELECTRICITY (mainly solar energy)
The energy autonomy is also total. It is mainly supplied by a powerful installation of latest generation photovoltaic panels with a power of 345 Wp each. They supply a fleet of very stable lithium batteries with the best life cycle on the market. In low light, all of our modules can be equipped with a hydrogen generator to maintain optimal battery charging. Finally, it is also possible to connect them to the public network if you really want to pay bills ... More seriously, it is possible to add a wind and/or water turbine in addition to the solar panels if necessary.
 

SEWAGE (incineration toilet)
The SLIDES® are 100% autonomous in sanitation through the installation of standard incinerating toilet. The principle is simple, odorless, very hygienic and produces only ashes which can be used as fertilizer for your garden ! These toilets operate without water and do not reject any waste. The materials are simply incinerated in the combustion chamber. It must only be emptied on average every month. Indeed, a family of 4 produces only one bowl of ash per week ! These ashes will delight your plants because they will fertilize the soil.

ECO-FRIENDLY CONSTRUCTION
All of the materials used in the manufacture of our SLIDES® are recyclable materials. Unlike conventional construction, no preparation of the ground is required, nor even earthworks or foundations. Indeed, the use of electrically adjustable feet allows a perfect adaptation to the ground. In addition, the acquisition of a SLIDES® does not generate any waste on your property and no noise pollution for your neighbors. The autonomy in water, electricity and sanitation places SLIDES® well above the Standards and constitutes a technological feat. It is high time to think about the future of our planet and to worry about future generations !

CONNECTED HOME AUTOMATION MODULE
Thanks to a state-of-the-art home automation system, all the functionalities of intelligent and connected equipment are grouped together on a user-friendly and easy-to-use interface. This allows you to remotely control via the mobile application all the equipment provided, such as, for example, the lights, the Hi-Fi system, the television, the air conditioner, the entry lock, ... But it also allows you to keep an eye on your electricity consumption, the state of charge of the batteries, your water consumption and the level of the drinking water tank. The home automation protocols used are international and allow the installation of new equipment without any difficulty.

Scalable, various combinations possible :

jux-par.png

parallel juxtaposition

sup-par.png

parallel overlay

jux-per.png

perpendicular juxtaposition

sup-per.png

perpendicular overlay

Order process :

Technical informations and equipments are on our catalog :

CATALOGUE 2020.png